Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
17 août 2010

Mummy!!!!

Hier après-midi, Juliette regarde un dessin animé de princesse avec Catherine dans la cuisine. 

J'entends que le dessin animé se finit, suivit d'une petite conversation mère-fille et Juliette qui fond en larmes. 

Je vais donc voir pourquoi ce gros chagrin. Je retranscri et traduit la conversation (en gros) que j'ai raté:

J:- Pourquoi la princesse quitte sa maman?

C: - Tu sais, c 'est comme ca. Quand on se marie, on va vivre dans une maison avec son mari...

J: - Nooooon, je ne veux pas te quitter. Je veux rester avec ma maman...

Et gros chagrin...

C'était tellement mignon que j'en était morte de rire. Ce qui m'a value un regard noir de Juliette qui n'a pas appréciée que je rigole d'elle!

Publicité
Commentaires
C
C'est trooop cute :)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité