Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
21 août 2010

Bubulle, ce boulet

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté de bubulleries. Et pourtant y en eu ces derniers temps. Surtout vendredi!

Récapitulatif de bourde faites en deux jours:

-mettre du jus d'orange dans la tasse de thé

-mettre le lait dans la tasse le lendemain

-mettre une machine à 40° alors qu'on vient de me dire de la mettre à 30°

-ranger des chaussures dans un sac alors que Catherine m'a dit de les laisser sorties

-(qq jours avant) bruler et trouer le tableau neuf d'Edouard pour faire la peinture à l'école (ca a en fait fondu avec le fer à repasser en mettant les etiquettes avec le nom)

-le must : en voulant mettre ces mêmes étiquettes, faire fondre une chaussette et me retrouver avec une couche bien epaisse d'espèce de plastique fondu sur le fer à repasser

J'ai bien cru que j'allais redevoir payer un fer. Le lendemain à 9.20 j'ai dejà fait 4 magasins en ville quand je trouve enfin un stick dont internet m'a appris l'existence pour nettoyer les fer. C'est magique! (avis aux autres boulet!)

 

Je crois que je me suis arretée là dans les bubulleries...

 

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité