Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
21 août 2010

En vrac (fin)

Pfff, c'est qu'il en manque des nouvelles par ici! Alors comme ca vient:

 

- J'ai revu Joanna et les enfants. Reilly n'est plus un bébé du tout. A bientôt 2 ans, il marche, parle un peu et a de long cheveux blonds. J'ai du mal à me dire que quand j'ai commencé il avait un mois. Ca fait deux ans déjà?!?!!!

Joanna m'a prêté un magnifique DVD sur la nouvelle-Zelande et quand j'irai lui le rendre, elle doit me donner les contacts de sa maman et sa tante qui vivent en N-Z.

- Concernant la N-Z, on commence à avoir des contacts, un fermier hyper sympa. Ca avance, c 'est chouette! 

- J'ai fermé (enfin!) mon compte jersiais. J'ai de beaux travellers cheks et surtout de magnifiques billets néo-zélandais!!

- J'ai vu un peu plus Rachael et L-A cette semaine. Ca fait tellement plaisir de se voir. On se voir toutes ensemble demain après-midi.

-Hier soir, soirée improvisée avec Camille. On devait juste aller boire un verre pour se changer les idées de qq problèmes. Ca a fini par abandon de voiture, retour en taxi à 2h30 et lever pour 7h! Même pas mal à la tête. Et merci les gentlemen anglais qui nous ont payé à boire toute la soirée. Ils'agit de Dan et James. Dan est une personne que j'avais recnotré plusieurs fois l'année dernière en soirée. Très sympa. On est tombé dessus au chambers. Rachael nous a rejoint. Nous sommes resté avec les garcons (pour le plus grand bonheur de James à qui Camille plaisit beaucoup!).

- En passant, peut-être des vendanges à coté de Reims en septembre

- Mardi, on part en vacances dans le sud à Menton pour 10 jours. On est aussi invité à passé deux jours à St Tropez dans une villa louée par des amis. Du soleil enfin!!!!

Voilà , voilà!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marie,<br /> je me permets de t'écrire car j'ai envoyé des cartes aux enfants mais je n'ai eu aucune réponse:comme tu es toujours en contact avec la famille je voudrais être sûre que tout va bien chez les Bale...<br /> J'espère que tt est ok de ton côté. Ton été a l'air d'avoir été sympa ;-)<br /> Biz<br /> laurence
L
Bonjour Marie,<br /> je me permets de t'écrire car j'ai envoyé des cartes aux enfants mais je n'ai eu aucune réponse:comme tu es toujours en contact avec la famille je voudrais être sûre que tout va bien chez les Bale...<br /> J'espère que tt est ok de ton côté. Ton été a l'air d'avoir été sympa ;-)<br /> Biz<br /> laurence
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité