Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Petit boulot...

encore du nouveau!! ca arrete pas ici. Je n'aime pas le temps de tout mettre à jour que ca change.
je crois avoir quand meme dis que le magasin de chaussures ne voulait pas de moi finalement et que j'étais très decue.
Hier soir, j'ai parlé à Catherine de donner des cours de francais. A l'ecole d'Edouard, ils suivent deja des cours de langues. donc on y a penser, faire la pub etc...

et ce matin, Catherine revient de la piscine avec Sarah (une amie à elle, adorable soit dit en passant). Sarah, donc, qui a elle meme une autre amie qui vient d'accoucher et cherche quelque'un pour l'aider. Bon, c'est vrai que là, je ne sors plus du domaine des enfants. on est d'accord mais bon. Je pourrais travailler si cette personne est d'accord, le mardi, mercredi et vendredi matin (mes jours de travail ici en fait). Ca fera de longues journées mais remplira gentillement mon porte monnaie. a 6£ de l'heure dirons nous. Cette femme a trois enfants: bébé de trois semaines et des filles de presque 4 ans et 2 ans.
Et je vais aussi faire quelque bay-sitting pour Sarah qui a des enfants qui semblent tres mignons et qui ont le meme age qu'Edouard et Juliette.

donc voila. rien n'est fait pour le moment.on va prendre contact avec la personne en question, voir si mes disponibilités peuvent la soulager , et je vous tiens au courant!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ^^<br /> Je suis contente pour toi si ça peut marcher, c'est vrai que ça fait du bien au porte-monnaie !<br /> bonne journée
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité