Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Bon samedi!!

L'une des meilleure journée sans doute depuis que je suis ici...

Le matin, j'ai gardé les enfants, normal. Edouard avait un party à 10.30 et Juliette est partie avec Catherine l'ammener. Finalement, ils ne sont rentrés qu'à 1pm, j'ai donc pu faire mes petites choses tranquillement.

2.30pm, RDV avec Rachael pour une aprem shopping. Elle m'a encore fait decouvrir de nouveaux magasins... il y en a un dans lequel j'avais deja été mais je n'avais pas aimé l'accueil donc je n'y etait pas retourné...et c'etait une bonne chose!!! plein de petites idées cadeaux, pour trois fois rien...j'ai craqué pour juste une petite chose pour la botte de mon Tit bout (encore).
On a aussi fais essayage de robe de soirée (si on considere la France) ou tenue de pub (comme le dirait Karolinka, selon les anglaises). C'etait très drole. J'en ai essayé une vraiment très belle. Très envie de la prendre, mais 40£ pour qqc dont je n'aurais pas l'utilité...Je suis resté raisonnable. J'ai aussi essayé un pull repéré chez Benetton, mais finalement j'etais pas convaincu. Pendant nos essayages de robe, alors que je l'attendais dans ma tenue devant sa cabine, une au pair rencontré une fois est passé et m'a regardé trop bizarrement! je lui ai poliment dis bonjour, elle m'a demandé si j'etais seule. J'ai repondu etre avec une copine, et la fille a eu l'air assez surprise quand j'ai repondu qu'elle ne la connaissait pas (à sa question"qui est-ce?") que c'etait une anglaise. Ma reputation de sans amie et sans connaissance doit etre faite! Bref, je m'en fout, c'etait plus rigolo qu'autre chose!
Pause café. Il faut savoir qu'à la base j'avais proposé à Rachael de sortir le soir car j'avais pas de baby-sitting. Elle m'avait dis ne pas avoir trop d'argent (elle a claqué comme une folle en Angleterre). Mais elle me dit alors qu'elle sort se soir. J'essaye d'eclaicir le point, car elle m'avait quand meme dis non. J'ai pas trop compris l'excuse. Je crois qu'en fait elle etait pas motivée et voulait "economisé" apres ca semaine depensiere. Mais finalement une copine l'avait motivée. Du coup, je me fais inviter a les rejoindre. Elle voit d'abord sa copine; je rentre chez moi et elle m'envoit un texto confirmant que ca ne dérange pas sa copine que je les rejoigne... Hyper motivée (très ironique, j'etait extenuée), RDV pour 8.30pm.

Je la retrouve avec une copine, Laurie-Anne. Elle me pose 1000 questions dès mon arrivée mais cela est finalement plutot sympa. Mi-francaise, mi-irlandaise, Laurie-Anne parle quelques mots de francais, ca permet de delirer un peu. Elle a un vraie robe de sortie par contre. J'ai halluciné. Je les ai retrouvé dans un bar. On y boit un verre...Et en fait 3-4 autres differents!! très rapidement! C'est bien, ca me permet de decouvrir differents lieux. On retrouve aussi une autre fille, Steph, qui restera avec nous une bonne heure. Me suis fais draguée par un gros lourd. je lui ai dis que je ne comprenais rien. ce qui etait vrai meme si bon, suis pas si bête, j'avais bien compris que je l'interessais. du coup, il essayais deseperemment de le faire comprendre à Laurie-Anne. La pauvre!! Le portier m'a aussi dis de divorcer de mon copain, mais j'ai refusé! Beaucoup dansé même si c'est pas mon genre... Heureuse que les filles ne me mettent pas à part, et essayent de me faire participer à leurs delires. De plus, etant toutes les 3 maquées, mais sans mecs ce soir là, c'etait parfait. je veux dire par là, qu'aucune ne fait le plan foireux de s'enfuir avec un mec et que l'on peut triper entre nous sans voir la copine passer sa soirée la langue dans la bouche d'un quelquonc anglais! surtout que je ne supporte plus la vue d'un couple!!!! je veux mon homme!!!! ^^

place aux photos!! Car si cet article s'est fait attendre, c'est que je voulais l'illustrer...

n501780051_5144881_2709 Rachael et moi même.

n501780051_5144880_2346 Avec Laurie-Anne. Vous noterez la robe...

n501780051_5144879_2011  n501780051_5144882_3023

n501780051_5144886_4331 Avec Steph en plus.

n501780051_5144883_3341 La tête de La Marie pas contente car son petard avec les cotillons n'a pas pété...

n501780051_5144884_3667 Je les prends avec les doigts et suis heureuse quand même!

Et voilà, c'est assez long. juste une precision pour tous les alcolos de ce blog (et dieu sait qu'il y en a!!!!), l'alcool dans les bars est en moyenne deux fois moins cher qu'en France!!! 3£ un verre vodka/limonade/citron...ca me permet de boire et de payer le taxi retour pour pas plus cher que la cuite en France! lol.

avis aux amateurs...

Publicité
Commentaires
B
je connais aussi cette impression de faire des economies alors que l'on depense de l'argent... assez paradoxal. On decupabilise comme on peut!
C
looool alala la crevette et son narcissisme...<br /> Hihi je suis contente que tu ais aussi des journées comme ça même si je suis scandalisée de ne pas avoir des photos des robes de soirées et encore plus du prix de l'alcool... M'en fou, je vais bientôt à Cork et j'aurai déjà l'impression de faire des "économies" vu le prix de la pinte de guinness en France !
B
Alors, non pas de photos des essayages de robes...je penserai à prendre mon appareil photo la prochaine fois. mais je viens d'acheter un haut qui servira pour le reveillon et sera parfait pour sortir ici! Rachael l'adore deja, c'est donc que ca fait très anglais...photo, un jour où je sortirais avec...<br /> <br /> Et sinon, La Crevette, pourquoi te sens tu visée quand je parle d'alcolo??? soit tu crois qu'il n'y a que toi qui passe sur ce blog et je peux t'assurer que non (même si les autres méchants ne laissent que peu de comm), soit tu es prise la main dans le sac et reagit comme une gamine "non , c'est pas moi, c'est les autres"... En te relisant, c'est bien ce que je pensais...tu n'as pas (que^^) un ego demesuré, tu es juste une bonne buveuse!! et peut-etre (le doute est-il encore permis?) une gamine...
L
well, pour sa robe, c'est normal (et je trouve la sienne très sobre encore, sans immondes pierreries)<br /> <br /> Je suis scandalisée par le prix de l'alcool. (quoi qu'à Londres c'est au minimum 7£ le verre de vodka)<br /> <br /> Et noon, nous ne sommes pas des alcoolos!! c'est de la faute à Sarah d'abord
S
oua des verres a 3 pounds ^^<br /> <br /> par contre tu sais moi je dis vaut mieux etre seule que mal accompagnée. et une amie vaut mieux que 10 poufs ^^.<br /> mais pour la robe, j'aurais bien voulu voir aussi ^^
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité