Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Reprendre la routine... vive le w-e!!

On reprends le rythme des enfants.

Juliette a repris la crèche mardi et Edouard l'ecole mercredi. Ce qui a quelque peu changer la routine mais bon, ce n'est pas un gros probleme. Retrouver aussi Trinity, Isla et Reilly. rien d'exceptionnel cette semaine à part quelques betises et phrases mises à part...

anecdocte, vendredi soir, plus de chauffage. Bizarre. plus de fioul en fait! genant!! J'ai pris une douche bien tiede dans une salle de bain pas chaude...^^brr. et vite au lit avec une tisane et une bouillotte. lol. je ne sais pas comment font les (autres) anglais pour vivre dans des maisons non chauffées. Le lendemain matin, 14.7° à 7h dans la cuisine. D'habitude, il fait dans les 15 qqc danc ca va! Les monsieur sont arrivés à 8am pour remplir la cuve. Même pas eu le temps d'avoir vraiment froid!

Jeudi, off, en ville. Les soldes, vite fait. rien trouver. Besoin de rien non plus. Vu Rachael sur sa pause repas. Voulu debloquer mon portable francais. Le monsieur me dis de repasser 45 min plus tard. Et en voulant ranger la carte sim, je me rends compte que j'ai pas de porte monnaie. donc pas d'argent pour manger avec Rachael ni pour le payer. retour express à la maison. arrive en retard à mon RDV avec Rachael. finalement pas mangé ensemble juste bu un thé. Et le Mr a pas pu debloquer mon portable!!! Donc j'aurais pu me passer d'argent. Mais bon, j'apprendrais à être moins tête en l'air! Je suis aussi allé dans mon petit café préféré où j'ai fait quelques cartes de bonne année. Et suis rentrée tranquillement...

Ce week-end pas de baby-sitting et donc, sortie avec Rachael!! Ca fait du bien!!! On etait avec Laurie-Anne, comme la derniere fois. On se retrouve au Chambers, où l'on retrouve une dizaine de leur potes. du bruit, de la musique, des conversations croisée, aïe!! je comprends rien!! mais apres un temps d'adaptation, je comprends un peu les gens et fait connaissance avec mes deux voisins Dave et Daniel. on part pour 10h au Chicago car Laurie-Anne veut retrouver une copine qui repart à la fac. Finalement, je l'ai pas vu beaucoup de la soirée. Elle a passé beaucoup de temps avec ses autres amis. Daniel nous y a rejoint. Mais il etait pas hyper motivé. J'ai compris qu'il a perdu son taf et je crois qu'il vient de se faire larguer (pas tout compris mmais osé trop redemander...). Un autre copain à Laurie-Anne dont je ne me souviens plus le nom étai souvent avec nous aussi. D'ailleurs, j'ai épaté ces monsieurs en disant que l'alcool etait "cheap" ici. Mais quand je leur ai donnés les prix en France, ils ont compris!!! Malgré ca, et le fait que Rachael me ramenait, je n'ai bu que 3 verres, ce qui est très raisonnable!

D'ailleurs, je dois signaler que je l'etais mis à la mode anglaise: mini-jupe (my god) et haut de fête. juste des bottes, j'ai pas encore les petites chaussures à talons! Mais en soit, c'est assez rigolo. une autre Marie, qui sort en boite, danse (pas trop bourrée) et s'habille en fille. C'est pas moi, je peux donc faire ce que je veux!!!

100_3816 100_3815 100_3817 100_3821 100_3822 100_3823 100_3824 100_3825 100_3826 100_3828 100_3829 100_3834 100_3835 100_3836

Et pour ceux qui ont été sages, voici ce que l'on voit à chaque fois que l'on sort ici: les anglais et anglaises deguisées!

100_3831

Il y avait Minnie, Blanche-Neige, une danseuse en tutu, une abeille (Maya?), une pirate... regardez-bien, vous avez le privilege du levé de jupe de Blanche-Neige par Minnie... hum hum...


Publicité
Commentaires
C
lool ils sont fou ces anglais ^^
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité