Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Conversation?

Catherine m'a demandé si j'accepterai de faire la conversation en français au père de Jonathan. 1/2 h par semaine je crois. J'ai bien sur dis oui. C'est un gentil monsieur qui essaye toujours de me faire la conversation en anglais quand on se voit, ce qui est très gentil de sa part.

On verra donc ce que cela va donner. Aucune idée de la facon dont cela peut se passer. Ni des tarifs car Catherine m'a demandé mon prix...(en fait, je trouve ca un peu bizarre de me faire payer pour 1/2h. surtout que ca ne me derange pas et que cela ne peut que être interessant...)

Publicité
Commentaires
C
Tout travail mérite salaire très chère Marie ^^<br /> et puis bon quand on est au pair, un petit à côté fait jamais de mal lol<br /> tu viendras nous raconter tout ça bien sûr !!
L
Alors ca donne quoi ?? Tu vas le faire ?
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité