Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

Cours d'anglais?

Il y a deja un tit moment de cela, on s'etait dit avec Catherine que se serait bien que je suive des cours d'anglais au dernier term afin de vraiment progresser. je pense que j'ai pas mal progresser sans avoir eu besoin de payer des cours mais maintenant ceux ci deviendraient reellement interessants. surtout si je peux passer un certificat de Cambridge.

Il y a sur l'ile deux ecoles. Highlands College où j'ai suivi mes precedents cours et dont les salles (tres dispersées) ne sont normalement pas trop loin de la maison. Et St Brelade College, qui est à l'autre bout de l'ile avec des cours de qualités, mais très chers (45£ les 5 lessons d'1h30).

L'ancienne fille au pair avait suivis les cours d'Highlands mais avait très decue par leur niveau. C'est aussi pour cela que je n'en ai pas suivi dès le depart et que j'ai préféré m'amuser. Malgré cela, je passe un entretien pour evaluer mon niveau demain (samedi) à 5pm. Le "probleme" etant que ma comprehension est desormais plutot pas mauvaise mais je fais encore pas mal de fautes en expression, et qu'il juge selon l'expression! Donc on verra.

Les cours ont debuté il y a deux semaines à Highlands. sinon le prochain term est en juin mais avec les vacances, cela ne m'arrange pas du tout. les exams risquent d'etre quand je serais en Espagne en plus... Donc apres avoir passé le test, ils me diront s'il y a de la place dans un cours à mon niveau en esperant que ce soit des horaires auxquels je puisse me rendre. Sinon,j'envisagerai peut-etre d'integrer les cours de St Brelade une à deux fois par semaine. (le peu que je vais desormais gagné chez Joanna passerai la dedans alors...fini les economies!).

j'espere pouvoir commencé dès la semaine prochaine pour ne pas rater une semaine de plus. je vous dirais comment c'est passé le test. Ca dure une heure environ.

Publicité
Commentaires
C
je coise les doigts pour toi ;)
A
Tu vas quand meme pas me dire que t'as pas un bon niveau apres 7 mois passe la-bas, moi je reste que 5 mois, tu me fais flipper la!!!!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité