Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

des sorties!! ??

Des sorties de prévues, mais La Marie encore malade a du mal.

Rachael m'avait proposé de se voir sur sa pause dejeuner comme d'habitude aujourd'hui ainsi que diner avec elle ce soir. J'avais accepter que pour le diner car je voulais faire du rangement et m'eviter d'aller deux fois en ville...en plus n'etant pas bien.

Diner donc tranquille au Café Jac. Laurie-Anne qui avait annulé entre temps etait finalement là et j'etais très contente de la revoir. Seul probleme, et malgré que l'endroit soit calme, mon mal de crane et la fatigue m'empeche de suivre leur conversation et je galere à comprendre ce que dis Laurie-Anne. J'arrive à peine à suivre Rachael. J'ai honte et me sens pas bien vis à vis de L-A que j'ai fais repéter 20 000 fois dans la soirée et bien souvent Rachael devait me repéter...pfff. Bref, elles ont été très gentilles et compréhensives...

Demain, on avait prévu d'aller en club toutes les 3 et j'ai su ce soir qu'une autre amie de Rachael devait venir avec nous. On verra demain suivant comment je me sens car je travaille tout de même à 7h samedi matin et toute la matinée... Mais si j'ai la force, j'essayerai juste d'aller boire un verre. C'est deja ca!

Rachael m'avait aussi proposé ciné pour samedi mais ne m'en a pas reparlé...donc je pense que c'est mort. D'ailleurs, il faut que je fasse un article cinema!

Donc voilà, pas mal de sorties de prevues mais finalement c'est difficile! Et là je dis, vive les diners à 5pm qui me permettent de sortir manger et être rentrée pour 7pm!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité