Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

chauffage is back!!

Ho joie! ca doit servir de se plaindre des fois! car à peine mon article ecrit, le monsieur chauffage est venu reparer tout ca! Quel bonheur de prendre une douche dans une salle de bain chauffée.

D'ailleurs, pensée tres forte à toutes celle qui se les gele dans une typique famille anglaise qui ne chauffe pas la maison...

Et heureusement, que le chauffage est de retour car aujourd'hui les travaux ont commencés et il n'y avait plus de fenetre dans le salon. donc là pour chauffer avec les baies vitrés, sans compter qu'il pleut, c'est mort! ^^

et d'ailleurs, en cassant un mur, on a decouvert que la maison n'a pas d'isolation! je vous jure! jamais entendu ni vu un truc comme ca! Y a le parpaing, des pierres en facade et c'est tout! donc bon, voilà pour la petite histoire!

et petite precision, pour Claire, je ne trouve pas ca revigorant du tout, j'ai juste envie de me cacher sous 3 couettes et ne plus en bouger!!

Publicité
Commentaires
C
lool ben tout du moins, il parait que c'est bon pour la peau ^^
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité