Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

Longueville Manor

Longueville Manor est un manoir qui fait hotel / restaurant et qui se situe pas tres loin de la maison. Juste à coté de chez Joanna d'ailleurs... C'est très "posh" comme vous pouvez le voir ICI.

En ce moment, il y a des offres promotionnels dans pas mal de restaurant de Jersey et j'avais vu qu'à cet endroit on pouvait avoir un menu 3 plats pour 17.50£, ce qui est très correct. Normalement c'est 30£ le quatre plats. Je m'etais donc dis qu'on pourrait se faire ce petit resto qui change avec Aurelien. L'offre finit demain et ce n'est que pour le dejeuner, j'ai donc reservé pour demain (samedi) midi. J'en avais parlé à Catherine qui me dit qu'ils font d'autres offres en ce moment: en achetant un bon d'achat de 20£ on a un après-midi thé gratuit (valaur 19.50£). ca vaut donc le coup! je me decide d'en prendre deux qui payeront notre repas et d'aller prendre le thé, tit gateau avec ma soeur quand elle vient.

Donc, me voilà en direction de la reception pour demander des "vouchers" (bons d'achat). Pour commencer, je revenais des mes cours de joaillerie, donc vieux vetements (enfin moi quoi!). un vieux baggy, un pull informe, des chaussures de skate rouge...hum, je fais cloche dans le decor. ca se sens dès mon arrivée mais c'est pas grave. J'y vais et j'explique que je souhaite des vouchers (2 pour 20£) pour avoir les aprem thé gratuits. Le M. accueil me dit que c'est 19.50£. soit, s'il veut. Mais qu'en ce moment, y une offre, 3 pour le prix de deux. je trouve ca un peu bizarre, mais bon, vas pour ca. il me dit qu'il y en pour 15 minutes et me propose un café ou thé. il est 1pm, j'ai rien mangé depuis 7am, va pour le café! accompagné de petits gateaux en plus, genial! je me tape encore la honte à reclamer mon café au serveur, ms M. accueil lui avait deja dis et apparament c'est pas lui qui le preparait...oups.
J'y retourne lorsque c'est pret et il em donne 3 vouchers pour un aprem thé. Mais moi ce que je vouais, c'etait de bons de 20£ plus les 2 aprem gratos... Je me dis que j'ai du mal comprendre avec Catherine et laisse tomber. ce sera utiliser de toute facon.

Rentrée à la maison, j'explique à Catherine qui me dit que j'avais bien compris et que ce que je voulais est bien plus valable! elle appelle pour moi et tombe sur le meme M. accueil (qui selon elle à un gros accent allemand, c'est pé pour ca que j'avais du mal à le comprendre). Bref, elle regle le probleme, je retournerai les voir en donnant 1£ qui manque et ils me preparent tout pour me donner.

J'y suis allé hier. C'etait d'autres personnels! tant mieux! je rend donc un bon pour le thé et elle me donne mes deux bons 20£. Et là, j'ai pas compris, elle me redonne 2 bons thé! ce qui m'en fais 4 vu que j'en ai gardé deux! alors, à moitié honnete seulement, je dis rien pour le premier et lorsqu'elle me tend le 2e, je l'informe qu'il m'en reste un car je ne lui ai rendu qu'un. elle devait pas savoir que j'ai eu le 3 pour 2 à la base. j'ai donc 3 bons thé gratuit pour ce que ca interesse!! Ca va permettre de passer un bon aprem avec mon tit bout et un bon repas avec mon namoureux!

Je vous dirais si je fais encore d'autres boulettes lors du repas! Ce qui m'etonnerai pas, j'ai pas l'hbitude de ce genre de restaurant!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité