Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Bijoux (2)

Mes cours de joaillerie sont finis maintenant. Ca a passé très vite. Je ne continue pas car ca coute très cher ( à l'inscription plus le matos) et qu'avec les vacances ce n'est pas facile (cours le matin et pendant les vacances, je travaille du matin).

Cependant, j'ai appris des techniques interessantes et je peux en faire desormais chez moi sans avoir besoin de grand chose. J'ai deja acheté 2 / 3 trucs, notament de quoi me faire des colliers pour mettre mes pendentifs. Il y a desormais un album sur ce blog afin de mettre qqpart ce que je créer sans faire de nouveaux articles. Pour l'instant, vous y trouverez ce que j'ai fait en cours. J'espere y partager plein de nouveaux bijoux!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité