Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

Longueville Manor, with Rachael

Il y a dix jours de ca, dimanche avant de partir pour St Malo, je suis allée à Longueville Manor avec Rachael. Longueville est le manoir tout classe om j'avais été avec Aurelien puis avec ma soeur. "Full afternoon tea".

C'etait très rigolo car rachael n'etait jamais allée à Longueville et , faut-il le rappeller, c'est très posh. Moi, j'etais deja grillée alors bon. Et avec mon accent... Mais on a bien rigolé! On s'est habillées toute jolies, tenues bien droite, dis "thank you" très poliment. On s'est aussi resservi du thé et café avant qu'il vienne nous proposer sinon on serait morte de soif! Mais bon. Balade dans le parc, petit tour près de leur serre, du terrain de tennis. Il faisait un peu frisquet mine de rien, surtout en jupe, mais ce n'est pas grave.

Longueville_Manor_with_Rachael_003  Longueville_Manor_with_Rachael_004 

Longueville_Manor_with_Rachael_009  Longueville_Manor_with_Rachael_011

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité