Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

Première rencontre: Saint Malo

Cela date déjà de février, mais je ne peux pas faire l'impasse sur notre première rencontre.
Les parents de Catherine ont une maison à Saint Malo et la famille vient y passer des vacances. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est à 2h30 en voiture de chez moi, donc ca va! donc avant d'aller chez eux, nous avions décidé de se rencontrer à cet endroit afin de voir si nos caractères collaient à peu près et si nous allions pouvir vivre sans s'entretuer (cela ne garanti rien, je suis d'accord! ^^)
J'y ai donc passé une journée et une nuit. Ca c'est très bien passé.Je suis arrivée pour manger le midi. L' après-midi, Laurence (l' actuelle au pair de la famille) étant off, nous sommes partis nous balader et discuter dans le vieux Saint Malo. Apres bain des enfants, repas, histoire et couché. Discuté avec les parents. On a regardé Schrek avec Catherine qui ne connaissait pas l'ogre vert! Le lendemain matin balade sur la digue avec les enfants, un petit tour au parc...et l'après-midi, fête foraine! d'ailleurs, je vous présente ces deux petits amours sur le manege! A preciser que Juliette ne faisait que pleurer mais voulait toujours y retourner apres!

manege

Au manège et au parc...

Edward_juliette_parcLe lendemain ou quelque jours plus tard, quelle joie de recevoir un mail de Catherine m'invitant officiellement à être leur nouvelle au pair!!! Ca y est, j'ai ma famille!!! et une qui a l'air super en plus!!

Publicité
Commentaires
R
Ils ont l'air bien mignons (enfin comme bcp d'enfants à voir dans les faits donc mdr)
C
je viens de voir ton blog et je t'écris car moi aussi j'adore les enfants je suis animatrice en centre de loisir et je fais les garderies péri scolaire en école maternelle!j'ai failli être jeune fille au pair en angleterre j'y suis rester que 3jours car ils n'avaient pas respècter mon contrat c'était il y'a un an de sa!Si tu veux qu'on dicute voici mon mail:coraline.garasa@orange.fr et mon blog sur canalblog a pour titre mes amis,mes z'amours,mes emmerdent,mes passions va y faire un tour et laisse moi un ou des comms!au fait j'ai 22ans et je mapelle coraline.
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité