Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2008

J-13!!!!!

Holala, ca y est moins de deux semaines!! comme je l'ai dis à un peu tout le monde, j'ai peur!
Mais d'en avoir parlé, par mail et aussi sur le forum, ca va mieux... Merci à vous!

Forcément, les moments de doutes ne se sont pas envolés. Mais je positive, voit le bon coté. Je meurs d'envie de partir alors pourquoi se torturer l'esprit?! Mon amoureux?? je vais le voir 15 jours après à St Malo, de quoi donner le sourire même lors d'un départ!  Alors, je me remotive. T'inquiète pas mon Tit Bout (ma petite soeur pour ceux qui ne connaisse pas...), je pense aussi très fort à toi. Crois moi, si je le pouvais, je t'emmenerais avec moi! Mais je te promet de donner des nouvelles très regulierement et de te changer les idées...

Alors, oui la vie est belle! Même le mémoire avance! 25 pages!! hihi (rire jaune) Comment ça ça fait à peine 1/3 et plutot 1/4?? Non aujourd'hui je positive!

J'ai acheter des petits cadeaux pour les enfants. Impossible de me voir arriver les mains vide même si je leur ai deja offert quelque chose. Et c'est loin tout ca. Donc je peux l'annoncer ici. Je ne pense pas que Catherine "vérifie" régulierement ce que je raconte! donc un livre sur le crocodile pour edouard et un Cd de chansons à mimer pour Juliette. Impossible de savoir quoi pour Catherine et Jonathan. Laurence a beau me dire qu'ils sont gourmands, il faut peut-être que je change! Merci Laurence pour les "idées" que j'ai suivies à la lettre! ^^

Haaa, aussi. Je ne vous ai pas parler de mes au-revoirs! Si? peut-être...Mais bon, je suis Bubulle, donc vous me pardonnerez... rien de palpitant mais j'ai dis mes premiers au revoirs! oui au pluriel car à deux personnes. Ca fait un petit quelque chose au coeur. Sans doute pour ca que je me sens moyen...
Mon temps restant est tout programmé, pas une soirée de libre. Entre les anniversaires (20 ans du Branleur!, Mya), les soirées "je vous quitte mais je reviendrais" (on ne se débarasse pas de moi comme ca, faut pas rêver!!)...pff.

[je sens un besoin d'explication là! Alors Branleur, c'est mon frère de 20 ans. vous n'y verrez aucune connotation sexuel bande de pervers, mais seulement une référence à sa mentalité d'adolescent... Et je ne rigole pas, il l'a pris comme un compliment quand je lui ai dis qu'il ne faisait pas ses 20 ans! ^^]

Voilà pour le moment...Et....J'ai hâte d'être à Jersey!!!

Publicité
Commentaires
L
ouhla ça approche!!! ça approche!! :)
C
Allez plus qu'une semaine !!!<br /> Bon courage pour les derniers préparatifs, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer !!!
L
Bon courage pour les derniers jours qui sont les plus durs !!<br /> Viens vite nous donner des nouvelles en direct de Jersey !<br /> Bisous
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité