Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

Depart et arrivée...

Me voici donc à Jersey!
Le voyage s'est bien passé. Forcément j' étais un peu stréssée, ce qui faisait beaucoup rire Aurelien. Surtout que je voulais etre bien en avance mais qu'il n'en voyait pas l'interet. Je l'ai vu et j'ai commencé à bien avoir peur quand on a voulu enrigstrer mes bagages mais que ce n'était pas le bon terminal!! heureusement il n'y avait que l'ecluse à traverser... Finalement je suis bien arrivée; les gens embarquaient deja. Enregister les bagaes, dis au revoir avec mon chéri. Etant parmis les dernieres, j'ai été direct dans le bus. Quelques larmes pendant les 2 minutes pour attendre les derniers, puis retrouver le sourire en arrivant au bateau!

Par pour tres longtemps car, c'est officiel, je peux l'annoncer, je suis malade en ferry! autant les grosses vagues dans les petits bateaux, j'adore, que l'inverse ca me met le bidon en vrac. Mais bon, j'ai comaté durant la bonne heure de traversée et me voila arrivée! Meme en avance!

Et là, c'est le drame...Mais où est ma host?? lol un peu en retard, j'ai regardé partout, suis sortie et je la vois arriver avec Juliette. Elle arrive à m'a hauteur sans me voir! Peut-etre du au changement de couleur de cheveux... nous voila parti direction la maison. Une tante de Catherine est là avec son neveu de 9 ans. Je m'installe et tout va bien...
La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
M
content pour toi que tu sois bien arrivée.Excuse moi mais jai rigolé en lisant ton commentaire you've been seaseek<br /> <br /> Bon courage,mathieu
L
bien, si tout va bien c'est super! on attend la suite de tes aventures maintenant! :)<br /> <br /> bon courage!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité