Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

english breakfast

Et voici d'autres photos pour les non-initiés au fameux english breakfast. Je rapelle que ceci est à l'origine un petit dejeuner... C'est fait avec des oeufs, des flageolets dans de la sauce tomate, des champigons, des tomates eventuellement, du boudin,des saucisses et du bacon of course...
J'en avait deja mangé un avec Laurence lors de notre w-e, mais là, c'est Catherine et Jonathan eux meme qui nous l'ont préparé! Mais on l'a mangé en tant que repas. C'est certe toujours aussi copieux mais ca passe beaucoup mieux qu'au petit dej'! A manger avec des toasts et une tasse de thé!
PICT4656
PICT4658


Et pour prouver que tout le monde se régale, voici Juliette:

PICT4659

Je vous assure que l'usage de la blouse n'est pas superflu!! elle en met partout!!

Publicité
Commentaires
L
mais c'est vrai que vous êtes bien assortis... par contre ils ont pas été prudent de pas te filer de blouse à toi aussi.<br /> Bon courage pour la suite.
M
coucou bubulle!<br /> je viens de découvrir ton blog!!!<br /> alors je te souhaite une super année à Jersey!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> ps: je sais pas si tu as remarqué mais vous éetes assorties Juliette et toi! ^^
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité