Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

pas de cours d'anglais mais...

J'ai oublié de parler des cours.Certains d'entre vous le savent sans doute, je devais suivre des cours d'anglais ici. des cours pour adultes étrangers suivant le niveau. Mais d'apres Laurence et Catherine, le niveau est faible et mal évalué. Il semble qu'il y ai beaucoup de personnes plus agé que nous, ne parlant pas anglais, parlant leur langue entre eux...Et le niveau étant vraiment pas top, ça ne semble même pas etre valorisant sur un CV. Bref, tout ça fait que j'ai décidé de ne pas suivre ces cours. Il y en a bien des plus reconnu mais c'est de l'autre coté de l'ile et surtout c'est beaucoup plus cher. Donc j'ai decidé de laisser tomber, et si nécessaire passer le TOIC ou le TOEFL ou quelques chose dans le genre en rentrant.

Même si j'aurais la boutique pour me changer les idées par rapport aux enfants, je souhaite faire qqc qui change totalement, qqc pour moi. j'etais partis sur des cours de photos, mais j'ai peur que le vocabulaire soit trop difficile pour moi au départ (et vu le prix, je veux pas suivre ca pour rien!). En plus, il faut le livret qui va avec son appareil photo et c'est pas le genre de chose que j'ai mis dans mes bagages. Ce sera donc de la poterie!!
Je vous imagine deja à vous demander pourquoi de la poterie?! et bien car j'adorais ça étant gamine, que j'aimerais bien savoir faire qqc de mes mains, et ce sont des petits groupes donc je devrais pouvoir apprendre tres vite! ca 'attire vraiment beaucoup! donc voila, on doit m'inscrire sous peu et ça devrait être le jeudi de 7- 9.30 pm. parfait pour finir ma journée de congé!

rien avoir: y a plein de gens qui passe par ici, vous cachez pas, je le sais! hesitez pas à laisser des commentaires, ca fait plaisir!

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai bien pris des cours de salsa en irlande ^^ alors pourquoi pas ;)
O
lol je suis sur que tu fais références à un jeu ou fallais faire ces petits trucs en poterie.. genre jeu playdo^^. As tu l'^mae d'une artiste et surtout la patience.
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité