Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

Tempête sur Jersey!

coucou tout le monde!

un peu de nouvelles. Je devais partir ce soir à 19h pour Saint Malo. Repas / reunion de famille du coté de Catherine samedi. Mais il y a du vent ici! ca m'a fait rire quand Catherine m'a annoncé hier soir que les ferries etaient annulé pour cause de tempete. Pour moi, il y a un peu de vent mais bon... Elle m'a aussi dis ce matin qu'il y a eu des mini tornades dans le nord de la France. Je ne sais pas ce qu'il en est mais c'est pas tres drole finalement. Ca doit vraiment souffler. Je m'en rend pas compte. Ici,le dessus / couverture de piscine est plein de sable, la mer frise pas mal, c'est joli. Il ne pleut pas, juste une averse hier. C'est pour ca que je ne le percois pas comme une tempete je pense. Le ciel n'est meme pas tout gris. tres changeant, mais comme à son habitude depuis que j'y suis ici.
Bref, sinon, le ferry que l'on devait presdre donc à 19h est repoussé à 21h30. Sacahant que les deux petits vont au lit à 19h normalement et que là, ca fait arriver à 23h30, ca fait beaucoup trop tard. Catherine est donc en train de voir pour prendre celui du lendemain matin, à 7h15!! et il faut y etre 3/4h, 1h à l'avance! ca fait se lever tot!! My God!! Et moi, j'ai un peu peur car etant deja patraque quand ca bouge pas, veille ce que ca peut donner à la suite d'une tempete! Peut-etre que se sera mieux?? surtout que là, je ne pourrais pas commaté, enfants à gerer! Et surtout que Catherine m'a precisé qu'avec un temps pareil faut rajouter 50% de temps pour la traversée!! Heureusement que ca ne dure qu'environ 1h10 en temps normal! donc j'espere bien qu'on pourra prendre celui de demain! La mer sera plus calme logiquement.

J'aurai mon portable francais pour ceux qui veulent me joindre. Je precise aussi que je vais resilier mon contrat donc normal si vous pouvez plus me joindre. (meme si mes amis portable se font plus que rare depuis que je suis partie!)


                                                                           

La mer hier soir.                                            J'ai aimé les couleurs, la mer presque verte et le ciel gris... (vous remarquerez le petit coin de ciel bleu)

jersey_027

Publicité
Commentaires
F
Alors au final, question que le monde entier se pose et se demande quand la réponse viendra. Des gens se mutilent se suicident devant le désespoir de ne pas avoir LA réponse. Des mouvements sectaires se forment, les J.O. sont paralysé dans l'attente, F.Lechat es en pleurs...<br /> Alors as tu vomi?
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité