Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

je pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour deux raisons:

1. J'ai un torticoli depuis samedi, le cou en vrac donc. J'ai mal, ne peux pas faire ce que je veux. je peux pas me battre ni m'imposer avec les enfants. Ils ont plus de force que moi maintenant. Ca allait mieux hier mais au reveil ce matin, j'avais mal dans tout le cou. la galere.

2. Ce matin je commencais au musée. Me pointe avec mon cou tout cassé et leur explique que je ne pourrais sans doute pas rester tout la matinée car je douille et que j'attends un coup de fil de l'assurance qui doit se chargé de me predre RDV avec le medecin.
Et la madame me reponds "what a shame... j'avais prévu d'aller mesurer des costumes de Marylin Monroe ce matin avec toi" (tout en anglais bien sur) mais what a shame!!!!!!!!! je suis d'accord!!!! elle est donc partie sans moi chez un Monsieur de l'autre coté de l'ile pour mesurer ces costumes et moi suis rentrer à la maison. et j'attends toujours qu'on me rapelle pour me dire à quelle heure j'ai RDV.

je ne peux meme pas vous expliquer à quel point je suis decue. Marylin Monroe.......pfff. J'aurai l'occasion d'en voir d'autre c'est sur, et peut-etre meme ceux la plus tard mais tout de meme....

bon allez, positive attitude....

Publicité
Commentaires
C
je connais les torticolis, c'est vraiment pas drôle.<br /> <br /> On a toutes des coups de blues où ça va moins bien que d'habitude mais ne t'inquiete pas ça va aller. <br /> Et souvent, lorque l'on a mal physiquement, le moral en prend un coup aussi.<br /> <br /> Courage Miss, je pense à toi.<br /> bises
M
salut la miss <br /> j'adore toujours autant ton blog que je suis très régulièrement ( bin oui je regarde tous les jours si t'as rajouté un petit message ) <br /> je savais pas que les poissons rouges pouvaient se bloquer l'arrête centrale ?! Allez respires ça va passer du chaud, un peu de calme, si les pitchounets t'en laissent, et de gros bisous made in france. Allez big bisous ma grande sers les dents et kenavo ;-)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité