Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Tea /coffee morning

Hier matin, j'etais invitée à un "tea morning". comprendre par là, une réunion d'au pair autour d'un café ou thé. C'est la famille d'accueil d'une au pair qui a organisé ça. Et comme elle connaissait Catherine et savait qu'elle avait une au pair, j'y ai été invité. cela m'a permis de faire quelque connaissance.
Il y avait:

-Claire. Francaise, c'est sa famille qui recevait. elle habite à St Lawrence dont à un bon 1/4h de chez moi. On a pas trop mal discuté et en anglais donc c'est chouette. je pense que l'on se reverra, sans doute en ville, cela nous fait faire la moitié du chemin chacune.

-Helen. Anglaise, amoureuse de Jersey d'apres ce que j'ai compris. elle habite pas loin du tout de chez moi et est dans une famille amie de Catherine. elle aimerait progresser son francais donc j'espere la revoir et que l'on puisse d'entraider sur les langues. elle a deja proposé à tout le monde de se faire un ciné ou qqc ensemble donc c'est chouette.

-Madeleine. Suédoise. elle est là depuis deja un moment, parle bien anglais.mais on a très peu parlé ensemble. le courant n'est pas vraiment passé. on verra plus tard.

-Henriette. Allemande. Elle est venue avec nous. c'est elle que j'ai rencontré dimanche donc on se connait un petit peu. Parle très bien anglais. sympathique et j'espere la revoir. Ses hosts sont des amis de catherine et Jonathan. Elle connait aussi Tim, l'allemand que j'avais rencontré en avril. j'ai donc aussi récupéré son numéro.

donc voila. mon petit cercle s'agrandit...

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité