Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Plus de peur que de mal...enfin a voir!

Pendant le diner, Edouard appelle sa maman car Juliette a fait pipi dans sa culotte. Maman etant au telephone, je dis à Edouard de dire à la coquine de venir me voir. Il crie l'ordre à sa soeur et s'en va jouer. Je sors donc et dis à Juliette de venir se changer. elle court et tombe dans la piscine!!! j'ai eu vraiment très très peur. J'ai couru la ratrapper et l'ai prise dans mes bras. Ben oui, elle sait pas encore nager à 2 ans! Elle avait l'air de se porter plutot bien. heureusement que la bache a atténué la chute et a fait qu'elle a pas coulée. Mais bon, j'ai eu très peur (oui le titre s'applique à moi!) mais aussi mal! mon cou qui allait mieux aujourd'hui n'a pas du tout apprécié d'être traité avec tant de brutalité et je n'ai meme pas pu faire de poterie. j'y suis allé mais il faut trop forcer. J'espere donc que je n'aurais pas de probleme pour commencer à travailler avec Joanna demain. Et aussi pour rentrer ce w-e avec ma valise et mon changement à Rennes...
Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité