Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Les familles, résumé

Comme je sais que ce n'est pas très facile de suivre tous les noms des gens que je met ici, notamment concernant les familles où je travaille, vous avez le privilege d'avoir un récapitulatif (avec les horaires!). Apprenez la lecon vous serez interrogé!

Famille au pair:

Catherine et Jonathan, Edouard 5ans et Juliette 2 ans.

lundi, mardi, mercredi, vendredi: 7-8 am. ; 2-7 pm.
samedi : 7-12 am. ; 6-7 pm.

Famille originaire de Nouvelle-Zelande:

Joanna et Paul, Trinity 5 ans, Isla 3 ans et Ryalle (je sais plus l'orthographe! à prnoncer comme "Rialey") 8 semaines actuellement.

mercredi et vendredi: 8.30 am - 1 pm (environ)

Autre famille francaise:

Nadia et Archie, Yanis 12 semaines.
Mardi, 9am -1 pm.

Et voilà! et en ce moment, lecons de poterie le jeudi 6.30-9.15 pm. et bénévolat musée le lundi 9am-1pm.

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité