Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

"I'm looking for!!"

Juliette est trop choute!!!

Elle est vraiment très caline ce qui est très très agréable. Outre le fait qu'elle m'envoie des bisous volant avec sa main, ce qui est à craquer, j'ai "instauré" un petit truc. Quand je lui dis bonjour, bonne nuit ou des fois quand je l'aide très gentillement, je réclame un tit bisou, par la phrase "where is my kiss?".

et aujourd'hui, la petite cocotte me répond "I'm looking for", regarde partout et me fais un bisou!!!

sur le coup, j'ai pas compris mais après vérification auprès de la principale interéssée, c'est bien ce qu'elle a dit!

trop adorable!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité