Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Chansons...

Ce week-end, enfin surtout ce samedi, a été sous le signe de la chanson.

Juliette et moi nous sommes donné en spectacle devant Jonathan afin de lui faire écouter la chanson que j'ai appris à la petite demoiselle. la voici avec les geste en gras.

J'ai un gros nez rouge      Faire le nez avec une main
Des traits sous les yeux 
Souligner les yeux avec les doigts
Un chapeau qui bouge    
Faire un chapeau pointu avec les mains et le faire bouger
Un air malicieux             
Dessiner un grand sourire avec les doigts

Deux grandes savates      
Lever les pieds vers l'avant, l'un après l'autre

Un grand pantalon           Prendre son pantalon et le bouger
Et quand ca me gratte    
Se gratter les côtes
Je saute au plafond!!
       Sauter les bras en l'air.


Les enfants m'ont aussi appris ma première comptine en anglais! Il m' a fallu l'aide de Catherine pour bien comprendre les paroles mais la voici:

Bee, Bee black sheep
Have you any whool
Yes sir, Yes sir
Three bags full

One for the master
One for the dame
One for the little girl
Who live down the lane

Thanks said the master
Thanks said the dame
Thanks said the little girl
Who live down the lane

Pour la première fois, j'ai chanté une chanson en anglais à Edouard pour l'endormir!

J'ai aussi appris celle ci, que je connaissais un peu, grâce aux enfants:

Three blind mice (bis)
See how they run (bis)
They run after the famer's wife
Who cut off their tails with a carving knife
Did you ever see such a thing in your life?
As Three blind mice?

en fait, je m'en rend compte que j'en connais encore une, mais j'ai pas les paroles par coeur. je mettrais donc au fur et à mesure!

Publicité
Commentaires
L
c'est super dur de retenir une comptine en anglais! (surtout qu'Edouard les connait par coeur et va très vite du coup!)Ma préférée c'était "they were ten in the bed" parce que je l'avais appris à la maternelle mais en français bien sur!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité