Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

mon dimanche...

Petit racontage de vie...

Dimanche, j'avais donc RDV avec Helen, une fille au pair anglaise, que j'avais rencontrée au coffee morning. Nous sommes allé boire un café. Même si ca c'est plutot bien passé, ce n'était pas extra-ordinaire. Elle est gentille mais parle peu. Elle a beaucoup de temps libre car tout les après-midi off mais ne fais pas d'activités et ne connait qu'une seule fille d'après ce que j'ai compris... Mais je pense que je la reverrais quand même. Elle ne sera sans doute pas la fille avec qui je sortirai tous les w-e voila tout.

sinon, Claire m'avait proposé de la rejoindre avec ses amies au Chambers, un bar car il y avait un bon guitariste. C'est ce que j'ai fais! j'ai ainsi rencontré 3 autres nouvelles au pair qui sont en cours avec elle. Mais avec la musique, nous avons très peu parlé. juste fais un peu connaissance avec ma voisine de table et parlé un peu avec Claire. Malgré tout, l'ambiance etait sympa, les filles semblaient l'être aussi. Juste une migraine qui a pointé son nez à cause de la fatigue, donc je ne suis pas resté très longtemps. Je retiens donc le dimanche soir, le lieu sympa où aller!

Publicité
Commentaires
L
vive le chambers!;-)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité