Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Banque! Grrrr

Alors, après de multiples peripeties en France pour ouvrir un compte, ici pour avoir ma carte, etc... J'ai enfin tout ce qu'il me faut pour au choix économiser plein d'argent ou le dépenser!! youpi!!!

c'est sans compter que ces **** de banquiers francais m'ont ouvert un compte où si je n'ai pas une certaine somme (qqc comme 25 000 ou 35 000 livres), je suis taxée. Ils m'ont deja retirer deux fois 20£, ce qui n'est pas negligeable pour mon petit salaire. Surtout qu'avec ce meme petit salaire, je ne suis pas près d'atteindre ne serait-ce que les 25 000£. C'est pas l'envie qui manque pourtant!

Bref, heureusement que Catherine est toujours là pour m'aider et que son banquier est très gentil. J'ai eu RDV avec lui vendredi. Il va m'ouvrir un nouveau compte, transferer mon argent et me rembourse les 40£! youpi!!
seul bémol, je ne dois plus utiliser ma carte (c'est pas très grave) ni mon chequier, je vais avoir des tout nouveaux. J'espere juste ne pas reattendre 2 mois pour tout avoir!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité