Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

"Where is my finger?? He's gone away!!!"

Dimanche, alors que je faisais de nombreuses updates sur ce blog, Juliette vient me rendre visite dans ma chambre. Histoire de l'occuper intelligemment, je lui fais compter ses doigts. Ben, oui, on ne sait jamais, il faut vérifier de temps en temps que ces petites bêtes soient tous là. Après en avoir trouver 5 sur chaque main (ce qui est pas mal), elle decide d'enlever chaussures et chaussettes pour compte les orteils. Elle a bien raison, on est jamais trop prudente!! lol 5 sur chaque pied, le compte est bon.

elle decide alors de compte mes doigts. Et là, c'est le drame... "only four!!". Alors que je lui demande comment cela est possible, la mistinguette me repond le plus naturellement du monde "he's gone away!". haa, ok. So, let's go to find it. Recherche active dans toute la maison sous les yeux un peu ébahis d' Edouard qui m'a prit pour une folle lorsque je lui ai expliqué qu'il me manquait un doigt et qu'on le cherchait... Mais bon, ce n'est pas grâve. Juliette a supposé que le petit coquin de doigt etait parti se coucher (très bonne idée soit dit en pssant...) mais finalement je l'ai trouvé derriere une porte!! je l'ai raccroché et me revoilà avec mes cinq doigts!!! Ouf, on a failli avoir peur!! Mine de rien, si la nature nous a donner tous ces doigts, c'est qu'il doivent être utile! pas très envie qu'il se fasse la malle comme ca.

Tout étant rentré dans l'ordre, j'ai pu reprendre mes activités...

Publicité
Commentaires
S
hihi comme c'est mignon ^^
L
mdr!qu'elle est mimi cette juju!sa façon de compter a évolué:quand elle comptait mes doigts j'en avais souvent plus de dix à la même main (one, two,five, ten, eleven lol!)<br /> J'espère que tu as pu voir les vidéos ;-)
B
Ma petite chérie a seulement 2 ans et demi... Et la vie est encore plus facile...dire qu'elle lutte pour ne pas faire de sieste...
C
loooool, par moment, j'aimerais bien avoir cinq ans et chercher mes doigts...<br /> (le commentaire qui sert à rien mais qui ne veut pas dire que toi bubulle tu as cinq ans ^^)
L
that's cute! ;)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité