Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Un bon dimanche...

C'est un dimanche qui suit une soirée, où l'on peut faire la grasse mat. et, ho miracle, ce matin, j'ai dormi jusqu'à 10.40am!!! couché à 2am mais c'est tellement rare de dormir ici que ca merite d'être signaler!!

Très bon repas, bercé par les doux sons d'Edouard chouinant et repetant "je veux un sandwish". Bon j'exagere, il a arreter de chouiner quand on est passer à table! Il a dormi chez un copain hier et semblait extenué et...impossible!!!

Après balade sur la plage. Ce sont de grandes marées (j'ai l'impression à en croire les algues sur le haut du mur) et c'etait marée basse. Parti donc au droit de la maison, direction la mer. Il faut preciser que l'amplitude des marées est l'une des plus grandes au monde. J'ai mis une bonne 1/2h à crapahuter sur les rochers pour atteindre mon but: la mer!! lol Je suis rentrée en suivant un chenal (donc presque que du sable) et j'ai mis un bon 1/4h. pour ceux qui situe (nombreux, j'en doute pas) je suis passée par la tour... Et je suis même pas tombée dans les rochers!!! Quenn et hilight tribe dans le MP3 et la vie est belle!!!

003 On voit la maison au fond. J'etais à peine à mi-chemin. Y avait un peu de brume et on voit pas sur les autres photos la distance...
011
004 012 017 021 022

020 Plein d'algues devant la maison... Dommage que je puisse pas vous transmettre cette bonne odeur de la mer!!

Après un peu de menage, pause crepe!! miam miam. Et qui aide à faire la pate?

027  031 029 032


Publicité
Commentaires
L
Sont bien mignons ces petits!
C
c'est trop mimi :)<br /> et sinon, tu as vraiment un chouette lieu d'habitation !!!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité