Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Who's there?

Juliette a eu plusieurs fois durant le w-e l'envie de venir me voir dans ma chambre. Alors qu'elle rentre sans frapper la première fois, je lui explique qu'elle n'y ai pas autorisée et que j'aimerais qu'elle frappe et attende mon autorisation avant d'entrer.

Elle sort et frappe à la porte en disant : "Toc, toc!! Who's there??". J'etais morte de rire dans mon lit quand elle rajoute impatiente "Marie, can I come in?". comment lui dire non?!!

Depuis elle frappe toujours en disant cette phrase! Elle ne comprend pas que c'est à moi de poser cette question!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité