Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

je vais rester plus longtemps...!!!

Ca y est, c'est officiel, je me suis decidée je reste ici un peu plus longtemps! au moins, heu... 5 jours!! peut-etre une semaine!!!

Je m'explique. Après des "oui", "non", "pas sur", desormais il est presque certain (je dirais que c'est sur quand les billets d'avion seront reservés) que l'on passe des vacances en Espagne cet été. Pas chez le père de Catherine comme l'année dernière, mais avec les parents de Jonathan, sa soeur, beau-frere et leurs enfants. Et du coté de Majorque ou Ibiza... Vous pourrez palir de jalousie quand vous verrez la maison... pas avant.
J'ai regardé les debuts de recherche avec Catherine. Je n'ai jamais vu de telles maisons de ma vie... Bref, j'en parlerai quand se sera reservé et que je saurais où l'on va.

Il y a une explication au titre de cet article. Au debut, on ne pensait partir qu'une semaine soit du 22 au 28 (a peu près) Aout. Mon contrat se finit fin aout normalement.Mais Jonathan souhaite que l'on parte deux semaines, ce qui nous ferait rentré le 4 apparament. Catherine m'a donc laissé le choix de partir une ou deux semaines. Après avoir murement reflechir, je ne me vois pas partir plus tot. Deja pour la simple et bonne raison, que je ne peux pas imaginer leur dire "au revoir" dans un lieu inconnu, revenir seule à Sandpiper et partir comme ca. Et puis, ce sera certainement de très bons moments avec toute la famille (je ne vois pas si souvent Jonathan) qui devrait permettre de finir en beauté mon sejour ici.

Je vous vois deja "mais pourquoi se posait-elle la question de rentrer à qq jours près?". Mais tout simplement pour plein de reponses!!  je dois emmenager à Reims et c'est pas la porte à coté de Bretagne. je ne sais pas quand commence la fac ni même comment gerer les inscriptions à distance. Il y a aussi le fait de passer un 2e anniversaire loin de mon cheri, ma famille et amis. Et très important cela retarde ma date de retour (evident!). Et là, c'est psychologique. Je suis bien ici mais hâte quand même de retrouver mon homme, de se réinstaller ensemble. Et retarder cette date, ce n'est pas facile. sans oublier que je ne suis pas là pour son anniversaire et en rentrant tôt, j'esperais pouvoir peut-etre le feter avec tout le monde (si il le fete!!). Aussi, ca me laisse moins de temps en Bretagne pour revoir les gens avant de repartir. J'enchaine toujours les experiences, boulots, etc et j'esperais un peu de repos cette année. Par repos, j'entends de la pure glandouille, ce que je ne fais pas ici (pour ceux qui doutent encore qu'au pair soit fatiguant!).

Donc voila. Prevoyez un retour debut septembre desormais. toute bronzée, habituée au luxe de la vue sur la mer, la piscine et la maison de geant!! Je compte sur vous (et vos dons ^^) pour m'aider à garder ce train de vie et ne pas deprimer lorsque je retrouverait un appart d'à peine la taille de ma chambre ici...

Publicité
Commentaires
L
...Majorque ou Ibiza...ça le fait!
C
lol au pire la fête d'anniversaire tu peux la décaler ;)<br /> mais oui, on comprend pourquoi tu te prends la tête mais c'est vrai que c'est carrément mieux de faire ses adieux dans la maison ^^
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité