Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Nap time!!

Juliette dort désormais dans son grand lit. Et finalement, les premiers jours passés, elle dort plutot pas trop mal même pour la sieste...sauf de temps en temps. comme en debut de semaine où la miss refusait categoriquement de dormir.
Alors que je l'entends taper fort contre quelquechose, je monte la voir. Et je vois!! couche off, pantalon de pyjama on, chaussures on, debout dans le berceau de son bébé à regarder par la fenêtre et taper à coup de pied sur le chauffage... envie de rire et gronder. j'ai grondé! rire m'aurai fait perdre toute credibilité! et puis, ce n'était pas bien!!

Finalement, elle n'a pas dormi du tout ce jour là... Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'elle dorme un peu et que je lui dirai quand il serait temps de se lever. J'avais pas encore fermer la porte qu'elle rouvre ses yeux en me disant "Marie, I slept a little bit..." lol. "A bit more Juliette...."

Publicité
Commentaires
C
c'est pas toujours facile d'être au pair mais on se dit qu'on sera paré quand on sera mamans ^^
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité