Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Il faut se reveiller le matin...

Hier, j'ai comme qui dirait oublier de mettre mon reveil. Nuit affreuse, je me refuse à regarder mon reveil car savoir le temps qu'il me reste à "dormir" m'enerve. Je craque finalement. 7.07. mon reveil avance de 5 min, soit 7.02. je dois être à 7.00 en haut, prête et ayant dresser la table du petit dej. En retard, en retard, je suis en retard... Je saute de mon lit, cours "dresser" la table en 30 sec. puis à l'etage. Les enfants sont deja reveiller. Moi, en pyj', heureusement, ca ne pose pas de probleme même si c'est la premiere fois que je travaille dans cette tenue! J'ai du me preparer assez rapidement et sauter le petit dej' car j'allais travailler chez Joanna après. J'ai donc pris mon thé la-bas!
Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité