Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Journée de désillusions....Spicy!!!

Jeudi, jour off, en ville comme souvent. rien d'extraordinaire mais rien ne se passe comme je voulais.

Je vais chez le cordonnier pour lui demander si mes superes bottes achetées en octobre et dont la semelle se decolle sont reparables.  Non.
Je retourne au magasin pour debloquer mon portable. Impossible, personne n'a le cable necessaire.
Je cherche une pantalon noir dans un style assez precis et je galere. Je le trouve enfin, noir, bien coupé, tombé parfait. Trop grand, pas d'autres tailles.

Que de malheurs! vous pouvez compatir.

Après ca, un bon chocolat, un Mocchiato en fait, avec de la chantilly etait necessaire. Direction Bean Around The World (mon café favori) pour attendre Rachael. J'en ai profiter pour lire des articles de journeaux concernant la bataille qui fait que Jersey est anglais et non pas francais. Cela fait 228 (288?) ans. La commemoration etait les 5 et 6 janvier. si j'avais su...

On va à Pizza Express, car Rachael y a des reductions. c'est plein. on nous fait patienter. quand on vient nous chercher , en me levant, je me tape la tete... Le service est nul. on attend bien longtemps nos pizzas. ca nous laisse le temps de discuter au moins! il y a des trucs rouges sur nos pizzas. La mienne c'est sensé être des poivrins rouges, Rachael ne sais pas et redoute du piment. On decide de tenter en même temps et de les gouter nature. Forcement, j'avais le piment!!! et elle de la tomate. Je leur expliquerai que "red pepper" c'est du poivron rouge et qu'ils sont priés de pas tromper les pauvres francais qui maitrisent pas encore trop la langue et se repose que ce qu'ils connaissent. bref, une demi pizza après j'ai vidé la carafe d'eau et aucun de ces serveurs ne semblent avoir envie de venir nous en amener autre. même après le leur avoir demandé! c'est dingue le service anglais!!

Mais bon, finalement, le repas c'est bien fini. je me suis faite invitée en plus! Et j'ai pour mission de regarder le programme ciné afin de s'en faire un la semaine prochaine. je ne suis pas encore allé au ciné ici et ca commence à me manquer!

Et voila comment passer une journée de congé. rajoutez y une insomnie par dessus pour bien galerer le lendemain et tout va bien!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité