Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Pas de copinage avec les au pair...

Hier, vendredi, je suis allée avec Catherine chez des amis qui avaient invités les enfants à jouer et à diner. Ils ont aussi une au pair donc c'etait l'occasion de la rencontrer. Elle s'appelle Maria, slovaque et pas l'air d'avoir envie de copiner. Donc pas grand chose a dire finalement... Dommage.

Et juste pour contredire le titre de cet article, je sors ce soir, tranquille, avec Aurelie. On devait se voir demain apres-midi, mais n'ayant pas de baby-sitting autant profiter! Mais après mes deux nuits consecutives d'insomnies, je ne pense pas trainer très tard. et vive la sieste!!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité