Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

"Mummy has gone to Paris"

Et oui, Juliette a raison, Maman / Catherine est parti passer le w-e à Paris, nous abandonnant Jonathan et moi.
Je pensais avoir un w-e très chargé mais finalement, ca a été et surtout ca c'est très bien passé.

Petit résumé:

Vendredi: je prepare les enfants le matin. Catherine part vers 11am. Edouard est à l'ecole et reste jouer chez un copain après. Juliette va chez sa grand-mere le matin qui l'amene à la piscine. Je vais chez Joanna, fini a 12.30 et recupere Juliette. On vaque à nos occupations. On a aussi fait des coucous à Aurelien par webcam. Juliette trop drole "he is smiling" et lui envoie plein de bisous.je fais une tentative sieste, pour Juliette, et repassage, pour moi. Vers 15h, j'abandonne les deux! On joue au pique-nique, lit des histoires, fait des puzzles, du dessin... Bref, tout se passe bien. Un petit amour. Bain sans probleme. on s'appretait à diner juste avant 6pm quand Edouard rentre. il a deja diner. donc petit bain lorsque l'on a fini. dessin animé, histoire, chanson et gros dodo tout le monde. J'etais de baby-sitting. aucun probleme. Un peu long le non-stop de la journée mais ca va.

Samedi: C'est different je garde les enfants de 7-12am et 6-7p. Matinée tranquille.sauf Edouard qui a eu la bonne idée de reveiller sa soeur car il voulait jouer avec elle. grrr. Juliette etait KO tout la journée. On a fait la lecture d'Edouard, ses cartes d'anniversaires (il allait à un anniversaire de trois personnes l'apres-midi). Zont rien dit le temps que je fasse mon repassage.
J'avais acheté une encyclopedie sur les animaux pour lui jeudi. j'ai pas resister et la lui ai offerte. je suis très contente car il l'aime vraiment et la beaucoup lu. La matinée c'est donc bien passée.on a recu une nouvelle TV ce qui a tenu les enfants tranquilles et ebahis le temps de l'installation. Puis expedition en ville pour recupere la voiture de Jonathan abandonnée la veille. on rentre. preparation de repas, dresser la table. Et mis les enfants devant la TV un peu.
L'après-midi je suis donc off et ne fais rien!! petite sieste, recherche sur Londres, lecture...
Le bain lorsque les enfants rentrent. Repas, coucher. Rien fais samedi soir...

Dimanche: je suis off. Les enfants et Jonathan vont manger chez les grands-parents à 1.30pm. ils ne rentreront que vers 6pm. alors que j'allais manger le midi, un homme qui fait des travaux attends dans la cuisine.je vais donc chercher Jonathan et habille les enfants et fait la toilette.plus un petit rangeage de chambre vite fait. Après-midi glandouille encore;il faisait pas beau et j'avais pas de reponses pour sortir de toute facon ou negative. Hier soir mangé avec Jonathan. regardé un peu la TV et couchée.

Lundi:
le dernier jour de ce long w-e!! Premiere fois que je gere seule les enfants le matin en temps d'ecole. ca va, pas de soucis, on gere!! juste "oublié" de reveiller Jonathan, pensé à 7.50 pour partir avant 8.15. Il avait fait le noeud de cravate d'Edouard donc je pensais que c'etais bon. et entre ranger le haut, superviser le petit dej et faire la lunch box, j'ai un peu oublier! Et aussi, Edouard qui casse son bol quand je lui demande de le poser sur le plan de travail au dessus du lave-vaisselle. c'etait sensé être pour m'aider , ca a raté!
Depart pour l'ecole, Jonathan et Edouard, 8.15. Jonathan vient nous chercher vers 8.50. direction la creche, le musée et le boulot!
je quitte le musée en avance à 12.00. bus a 12.10. arrivée 12.35. sandwish. re depart pour la creche 12.50. retour. Juliette met presque 40minutes à manger sa pomme et jouer avec. Elle semble extenuée et reclame meme une histoire! quelle chance! je file la mettre au lit. Pius re attaque mon repassage quotidien. elle se leve une fois, je la recouche. et quand je vais ranger les affaires à 14.45, elle n'est plus au lit!! elle est descendu sans que je m'en rende compte!! on se prepare pour aller chercher Edourad à l'ecole à 3.30 puis direction l'aeroport pour aller chercher Catherine qui est de retour!! fin de journée normale.

Voilà donc mon super w-e!! Le plus fatiguant est d'enchainer sans faire de breaks vraiment! mais heureusement les enfants ont été sages! ils ont eu une tour eiffel chacun et sont tres contents. Celle d'Edouard fait même de la lumiere....whouaaa!!!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité