Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Edouard is naughty...

Et encore ce titre est faible. Je pourrais dire : Edouard désobéi, devient menteur, penible et il va finir par beaucouuuup m'enerver!

Quelques exemples pour que vous compreniez de quoi je parle.

-Il se leve à 6.15 le matin, alors que c'est 7.00 le reveil. bon, je dirais, tres egoistement, que tant qu'il ne reveil que ses parents, hein...c'est pas mes enfants après tout! Mais la semaine derniere (je dois dire que c'est mieux maintenant), il reveillait sa soeur forcement et ils etaient souvent en bas avant meme que mon reveil ne sonne. Alors qu'ils n'ont pas le droit de sortir de leurs chambres et le savent très bien...

-j'ai aussi remarqué que souvent dans la nuit il se lève et va chercher des jeux dans la salle de jeu.

-de la même maniere quand je le renvoie au lit le matin quand il est trop tot, il redscend chercher des jeux, etc... bref, il est hyper desobeissant.

-avant, il avouait toujours une betise. il ne mentait jamais. Ca en etait presque "rigolo" de le voir avouer une grosse betise. mais c'etait bien et honnete. maintenant, il commence à mentir et le fait ouvertement, même qu'on est sure de ce que l'on avance.
Et souvent, quand il desobéi, il me dit tout fier de lui "I trick you / Mummy!!". Ca a le don de m'enerver ca par contre, car je deteste les enfants desobeissants et qui en plus sont fier de leurs betises.

-Recemment, en fouillant dans sa chambre, j'ai trouvé 6 cannettes de boissons gazeuses volées à son père dont 3 totalement vides, 2 à moitié vide et une pleine. Au même endroit, des ciseaux, du gros scotch de travaux, du double face... tout ce que je lui avait interdit de toucher et demander de reposer dans les 2 semaines precedentes. plus une lime à ongle, un paquet de pile, une torche, un tournevis... tout ce qui est interdit en fait! Autant dire qu'on etait pas contente du tout. Surtout qu'il sait très bien qu'il n'a pas le droit de boire des boissons gazeuses (regle de la maison) et que ses parents lui avaient deja expliqué à quel point c'etait mal de voler...

Voilà ce qui me revient, mais pour dire qu'il est vraiment penible en ce moment. il a toujours des moments mignons, heureusement, mais il est très desobeissant, n'ecoute jamais, fait qu'à sa tête et grogne quand on lui dis qqc qui lui plait pas. un ado avant l'age!
-

Publicité
Commentaires
M
Je trouve qu'Edouard est plutot malin dans le genre je planque tout ce qui est interdit et personne ne s'en rend compte - enfin pas tout de suite.<br /> <br /> Edouard, mon fils, oui, oui, je suis la maman, est un petit garcon de 6, tout ce qu'il y a de plus normal, pas un mechant, pas un monstre. Il a 6 ans, c'est tout. Oui, il fait semblant de ne pas ecouter, oui il peut etre insolant et oui il lui arrive de se lever trop tot et de narguer son monde. Mais il lui arrive aussi d'etre mignon et gentil, si si je vous promets !
L
wow c'est limite oui! surtout le fait qu'il soit conscient de faire des bêtises et qu'il en est fier...
C
c'est pas drôle tout ça... bon courage...
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité