Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Abandonnée.........Happy St Patricks day!!!!

je disais sur ce blog ce w-e que je devais feter la St Patrick mais voilà que Rachael m'abandonne!! Pour une excuse bidon de "busy tuesday" et je sais meme pas ce que c'est...pfff. Pas de nouvelles de Laurie-Anne (dont je n'ai aps le numero, juste facebook). Mais en meme temps, on est jamais sorti que toutes les deux et je ne l'ai vu que trois fois, je crois, avec Rachael, donc pas sure qu'elle veuille du coup...

Je suis decue et pas contente. Moi qui me faisais une joie de sortir aujourd'hui. surtout que ce w-e Rachael sera avec son amoureux...

Anyway, happy St Patricks day to all of you. Enjoy it, drink a lot, sing and dance!

Publicité
Commentaires
L
oui, à Dublin c'est toute la semaine! (souvenirs souvenirs)
C
:'( ma pauvre, au pire la st patrick c'est toute la semaine, il parait alors tu peux reporter et t'habiller en vert ;)
S
allez bubulle, ce n'est qu'un jour... je vais peut etre le passer seule aussi... je sais ca ne va pas vraiment te réconforter... Mais ca ira mieux demain ;)<br /> <br /> Bonne St Patrick aussi a toi...
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité