Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

W-e...

Allez un petit racontage de vie rien que pour vous... Suis sure que vous en mourrez d'envie...

Hier, samedi, ma matinée de travail s'est terminée par un resto entres filles: Catherine, Juliette et moi! Edouard etait avec son parrain et Jonathan en ville. A peine rentrée, je me prepare pour rejoindre Emelie.

vu le beau soleil, nous avons decidé que je la recupererai en ville pour aller à la plage et plus precisement au Watersplash, un bar sur la plage des surfeurs à l'ouest de l'ile. Malheureusement pour nous, apres presque 20 minutes dans les bouchons, on voit un accident. Nous decidons donc de se garer là où on est, de chercher à manger pour Emelie qui n' a pas dejeuner à 2.30 et de se poser sur la plage. ce que nous faisons donc. Il faisait bien bon, pas de vent, très agreable.

102_5676 n501660764_1713685_1084784

Après 2 bonnes heures de discution, Emelie me demande si je connais un magasin dans le coin. Reponse negative et direction la ville pour uen petite heure. Nous sommes separées là, chacunes allant vers nos baby sitting respectif.  Discution que j'ai trouvé plus difficile à faire en ville... je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui, elle devait rencontrer Madeleine, que j'avais rencontré moi meme au depart et qui est aussi suedoise. J'espere que cela aura pour consequence de nouvelles rencontres plutot qu'encore une fois avoir rencontrée quelqu'un qui ne donnera plus de nouvelles... Pous le moment, on a prevu de se voir jeudi en ville...

Aujourd'hui, dimanche, messe, repas et glandage internet un tit peu. Puis je me suis posé sur la terrasse avec un livre. 2h de lecture au soleil. C'est pas desagreable! Les enfants etaient meme en maillot de bain. Trop frais encore pour moi.

003 Juliette se tartine de crème.

Seul bemol du w-e, Juliette qui a un aphte et pleure dès qu'il faut manger qqc... pov pitchoune. Sinon, ca c'est plutot bien passé. Deja la fin, une nouvelle semaine commence... A la fin de laquelle mon namoureux sera là!!!!!

Publicité
Commentaires
C
oh quel beau week-end, le temps fait envie (même s'il a fait beau la semaine dernière, c'est déjà parti) et je souhaite bcp pr toi qu'il y ai de nouvelles rencontres... ;)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité