Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Mon namoure à Jersey

Comme vous le savez tous desormais, mon Cheri est venu passé une semaine avec moi à Jersey. Ma host family etait au ski et nous avions donc la maison pour nous tout seul!! et pour les ouvriers! quelques taches à faire, un cours de bijoux et un baby-sitting sinon, du temps pour nous et un soleil magnifique!!

je vais faire des articles séparés selon nos visites afin de s'y retrouver et de mettre des photos. ce que vous n'aurez pas: la visite du chateau de Gorey que j'avais deja faite (ici) et la visite du musée. j'ai ainsi pu partager mon tit endroit, montrer de photos de l'artiste sur qui je travaille, etc...

Publicité
Commentaires
C
C'est super d'avoir pu passer un moment comme ça tous les deux, ça ne doit pas être facile tous les jours de laisser son chéri un an...
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité