Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Vers la tour...

En face de la maison, il y a une petite tour. vous pouvez la voir sur cette photo. si, si regardez bien. au fons, un rocher, un tit truc qui depasse vaguement, c'est la tour.

jersey_008

Nous avons donc fait une expedition jusque cette tour. Mais attention! le chemin est plein d'embuches. Nous partons à marée descendante pour être de ne pas être encerclé par la mere à marée montante.

001 La maison est loinnnnn!!!!

002 Aurelien près de la riviere pour se deshydrater... (C'est de moi ca...)

004 La tour est en vue!!!

Mais cette dernière "riviere" est trop profonde à traverser. Nous devons nous avouer vaincu et rebrousser chemin.
D'ailleurs chemin different pour le retour afin d'eviter toutes les etranges creatures qui en veulent à notre vie (et de rentrer vite car La Marie a un bon mal de bidon). Ce qui a ammené à un presque remplissage de bottes d'Aurelien. Mais presque seulement.

007

Nous sommes finalement rentré à la maison sans trop de probleme. je suis juste tombé une fois! c'est pas si mal! d'ailleurs le lendemain, j'ai mal à la jambe et en la regardant, elle etait toute bleue et abimée par endroit... je ne savais pas comment j'avais pu me faire ca et avais deja oublié avoir glissé dans les rochers! C'est traitre un rocher!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité