Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Fin des vacances...

Sur ce petit tour de l'ile s'acheve nos vacances en amoureux...
J'envoie Aurelien à la gare maritime et il embarque quasiment aussitot... Retrouvaille dans 3 mois... Argg...

Je retrouve ensuite Rachael et L-A. Tant mieux, valais mieux pas rester seule... on devais aller manger dans un "resto". Mais nous sommes arrivées à 6.15 et le service arretait à 6.00. Haa, l'heure anglaise! Après plusieurs essais on finit dans un resto plutot classe avec vue sur le Phare de la Corbière. Plutot sympathique! rentré tot, vers 8.00. glandage toute la soirée.

Samedi, fin de vacances pour mes hosts aussi. je devais aller les chercher à l'aeroport à 2.30 mais leur avion à 2h de retard. je finis de tout ranger, menage et discute sur msn. Lorsque je recois un texto de Catherine me disant qu'il decollit à 15.45 et arriverait à 16.15 heure locale. parfait! je regarde l'heure sur mon ordi: 15.45!! whoua, faut que je bouge moi!! le temps de mettre de l'essence, j'arrive à l'aeroport : 15.30??!!! qqc de bizarre la dedans!! sans doute le fait que mon ordi soit à l'heure francaise et donc avance d'une heure! ha, le boulet!
J'en ai profiter pour aller dans un "garden centre" donc Catherine m'avait parlé. Bonne petite balade à pied et j'arrive de nouveau à l'aeroport à 16.20 juste pour voir leur avion atterrir! Meme pas d'attente pour les bagages, direction la maison!!

Les vacances semblent s'etre très bien passé pour eux aussi. Edouard est un pro du slalom et a eu une medaille d'or! il etait fier! Juliette a aussi fait un peu de ski. Bref, tout le monde est content.

Bemol, Edouard est malade aujourd'hui et a vomi plusieurs fois... j'espere qu'il va vite aller mieux. Deja qu'il avait une angine avant de partir. il enchaine là...

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité