Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Emily's birthday

Sachant que pour une fois, j'etais sure d'être libre vendredi et samedi soir, j'avais prevu de sortir. Surtout samedi! mais voilà que jeudi, lors d'un lunch avec Emily et L-A (Laurie-Anne),j'apprends que samedi elles fetent l'annif de Emily. Mais celle ci m'invite à les rejoindre après le resto. c'est ainsi que je les retrouve au Chambers à 10pm.

Je m'imaginais une soirée comme j'en avais vu en sortant: des filles avec des ballons, bon peut-etre pas les deguisements mais voila... De plus quand j'en ai parlé avec Catherine et Jonathan en disant que j'avais hate de voir ce que donnait un anniversaire d'une anglaise, Jonathan m'a repondu "alcool, alcool, alcool!!". Programme qui en soit m'allait plutot bien (meme si en les rejoingnant tard j'avais un peu peur!)

Soirée assez bizarre en fait même si je me suis bone amusée. A part Martin, qui dansait un peu et souriait beaucoup. (d'ailleurs très poli, je l'ai trouvé très gentil même si un peu timide) et francesca à qui j'ai demandé le prénom et qui semblait les rigolotes, les autre ne m'ont pas fait une super impression... Une fille avec son copain et une autre fille, qui evitait mon regard, impossible de se presenter et m'ont à peine adresser la parole de la soirée.

tant pis, je vais rester avec Rachael et L-A. enfin, c'est ce que je me suis dis, si elle n'avait pas disparu plusieurs fois dans la soirée! Heureusement, Emily est d'humeur a dansé et on s'amuse ensemble.

Finalement, lorsque mes amies reapparaissent, elle me disnet rentrer. il est 00.30. L-A a un peu, beaucoup bu et a une tete de malade! du coup, tout le monde part, retour à la maison.

034 Emily

036 Avec Francesca et Laurie-Anne.

035 L-A et Rachael.

Publicité
Commentaires
L
Ro!!ça fait trop bizar de reconnaître les lieux!vous étiez au Chicago non??
Y
heyy didon!!!! tu as des copines pas mal du tout!!!<br /> tu m'invites quand??? lol<br /> have fun and take care!!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité