Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Tea time

Juliette dans l'après-midi rentre dans ma chambre et Catherine la ratrappe lui disant que je suis off, de me laisser tranquille.
Plus tard, Juliette frappe avec insistance à ma porte. J'ouvre et lui explique que je ne veux pas jouer, que je veux être un peu seule...

Et là, avec un air tout penaud, elle me sort: "Mummy said it's tea time"... Oups.
"Sorry, thank you Juliette! I'm coming..."

Publicité
Commentaires
L
lol
L
mais voui Claire, mais que dire d'autres? c'ets effectivement mignon!
C
c crooo mimi <br /> <br /> (well, faut que j'arrête de dire ça sur tous tes articles "les perles, mignonettes et autres bubulleries" ^^)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité