Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

shopping!!

aujourd'hui, jeudi, synonyme de jour off!!

Je vais donc me balader en ville et dejeuner avec Rachael. Catherine me depose car elle va dejeuner en ville avec Jonathan. c'est son anniversaire!!! mais contrairement aux enfants, je tairais son age! lol

Alors qu'ai-je bien pu acheter qui me rend si heureuse??

-du matos pour bijoux!! j'avais cherché sur internet et les outils que je voulais, c'etait environ 8£ piece. et là, j'en est trouvé à 4£! j'ai donc pris les 3 directement! Je suis en fait rentré dans un magasin avant d'y decouvrir des perles dans le fond, puis les outils, du fil!! alleluia! J'ai donc pu acheter du fil noir que ce *** de M. sur internet n'a pas voulu me donner. vais finir mes colliers... J'ai acheter une broche à personnnalisé. Et du fil argent. je vais pouvoir m'y mettre serieusement. Le tout pour 15£. ca valait le coup! Ensuite, je suis allé dans le magasin qu'on m'avait indiqué. Il y a moins de choses mais des petits trucs interessant tout de meme. je n'achete rien mais bon reperage!

-2e coup de coeur de la journée : des livres!! Mais des livres anciens. ca fait des années que je rêve de posseder un livre datant du XIXe siècle. J'adore trainer dans les brocantes et autres trocs et puces, juste pour ca. Mais jusque là, je n'ai jamais rien acheté car pas envie de depenser, souvent une tite fortune, pour des livres dont je ne connais ni l'auteur, ni le titre, surtout en ayant besoin de cet argent pour des choses plus utiles. genre manger ou voyager!
Mais aujourd'hui, je suis rentrer dans une espece de petite librairire/ antiquité (y a un nom pour ca en francais non?) car j'avais vu sur la vitrine "sale". En effet! des livres à 1£ et de nombreux autres à moitié prix. j'en crois pas mes yeux!! j'y reste 3/4h et ne pars que car je dois retrouver Catherine pour rentrer...

Mes achats de la journée:
* "Virginibus puesrisque and others papers" de Robert Louis Stevenson. Je ne connais pas mais comme c'est du Stevenson, ca devrait pouvoir se lire... Daté de 1895!!
* "the three tours of Doctor Syntax" ( in search of 1. the pictoresque 2. of consolation 3.of a wife). Je n'ai aucune idée de ce que c'est. ca semble bizarre. C'est peut-etre un peu etrange et une honte d'acheter un livre sans savoir de quoi il parle, ni ce que c'est mais juste pour son année de publication, mais j'assume... et c'est 1871!

J'ai failli craquer sur une "Histoire du Bas-Empire", en francais, daté de 1829, qui etait vraiment magnifique. A moitié prix en plus, soit 12.50£! mais mon porte monnais a refusé, il s'etait vidé...

Je retournerais dans ce petit magasin de toute maniere. La vendeuse semblait avoir qq problemes, mais apparament, à partir de juin, se sera un magasin de cartes. J'y retournerais avant ca en esperant que les moitié prix passe aussi à 1£. dans ce cas, j'acquiere meme la magnifique encyclopedie dont je n'ai pu trouver la date mais qui date bien du debut du XXe siecle. Elle est toute vieille, toute jolie, sent les vieux livres... que du bonheur... Pour mettre dans ma futur grande bibliotheque. Qu'en dis-tu Namour? Ca ferait classe non?

voila mon apres-midi.
Ce soir, de la famille vient pour un apero dinatoire... je dois coucher les enfants mais Edouard sera peut-etre chez un ami. Et hier, le papi m'a demandé si j'etais toujours d'accord pour des cours de francais et si je voulais bien commencé la semaine prochaine! j'ai dis oui bien sur (desolé Tit Bout, mais c'est pas long). je vais essayer d'en parler avec lui ce soir. je viendrais faire un compte -rendu!

Publicité
Commentaires
S
Mais non tu n'es pas un boulet!!! et oui je t'efface ca ;)
C
vi vi, je veux les contre rendus des cours de FLE ^^
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité