Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

"The" birthday party

Un peu enr etard dans la mise à jour du blog... les prochaisn articles seront donc un peu abreger... comme celui ci. surtout que je n'ai malheureusement pas de photos de la fameuse "birthday party" de Juliette.

Je veux tout de meme en laisser une trace. Faut dire qu'elles etaient mimi toutes ces petites en fée. La plus belle etant forcement ma petit Juliette en princesse /fée!
Et je confirme ce que je pensais, à savoir que les filles sont beaucoup plus calmes que les garcons... rien à voir avec la party d'Edouard... (meme si ce n'etait pas une vrai pour lui...cet été...).

Donc voilà, je rajouterais des photos si j'en recupere avec Catherine.

Publicité
Commentaires
M
oUAH!!!!<br /> Dis donc ce qu elle a grandi ta frangine!! Tu m'étonnes qu elle se fasse draguer dans les bars: elle est toute mimi ta géante de petite soeur ^^<br /> J espere que tu vas nous inonder de messages car ton blog était bien vide sans toi <br /> Biz
C
Je veux des photos !!!! ça doit être tout mimi !!!<br /> et je veux plus d'articles aussi ^^
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité