Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Ca commence bien!

Jeudi, 8.32am precisement. La Bubulle est reveillée depuis 6.30 (merci Juliette) et n' a pas reussi à se rendormir.

8.15, les travaux commencent; destruction d'une petit mur pour mettre une porte fenetre à la place de deux baies vitrées.

J'ai re un rhume et vais pas me rendormir!!! c'est pas un vrai day off s'il commence pas par au moins qq heures de sommeil en plus!!!! "it is nor fair" comme dirais Edouard.

Au programme aujourd'hui: lunch avec Rachael, retrouver Ludmilla je ne sais pas quand, L-A finit à 3h et on devait diner ensemble. je crois que le diner va sauter. vais pas pouvoir rester tout ce temps en ville. Aussi, envie de m'acheter un nouveau jean's. depenser de l'argent que je n'ai pas tant que ca...
s'occuper de mes impots aussi et reserver mon billet de bateau pour rentrer en juin...

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité