Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2009

C'est le w-e!! soirée surtout!

Je passe plus de temps à raconter mes w-e qu'autre chose ici mais bon...

Samedi, journée tranquille. Après une nuit horrible, je passe une bonne partie de l'aprem au dodo. Edouard est à un gouter d'anniversaire et reste pour un sleep-over. Catherine, Jonathan, Juliette, Jean-Pierre (le père de Catherine) et un ami à lui, Klaus sont aller se balader en bateau! Car mes hosts sont desormais les heureux proprietaires d'un petit bateau! J'ai raté ca mais apparament Juliette a bien aimé!

Le soir, je retrouve L-A à l'appart. Emily est deja là. On se prepare en commencant la soirée tranquillement. J'ai malheureusement appris qu'Emily sera en france pour mon dernier w-e ici... Suis très decue... J'esperais faire une fete avec mes copines, elles sont deja pas nombreuses... Sinon, la soirée s'est bien passée. Lud nous a rejoint et direction le Fridays. Ensuite Chambers, où il y avait une soirée bikers / harley davidson dans la salle pour danser. On a attendu un peu puis avons pu danser. D'ailleurs, il y a une photo avec un biker! Mais Lud et moi, n'etion pas tres convaincu par la musique tres rock. surtout pour danser. Direction Royal Yacht. L-A n'etait pas motivée par Chicago dans un premier temps car trop jeune. Mais au final la musique du R-Y ne lui plaisiat que moyennement dc on a qd meme fini au Chicago. Heidi, devait contacter Lud quand elle sortait du taf. Nous pensions que Lud pourrait rester dormir la-bas comme elle l'avait proposer au depart mais comme elle n'a rien redit... Depart de Lud donc avec le bus de 23.25. Emily nous quitte au meme moment pour cause de revision le lendemain.
On part donc toutes les 2 au chicago. on retrouve le Cousin de L-A sacrement bourré. D'ailleurs, il semblerai que je plaisait pas mal à son copain. Moi qui ne pensait qu' a avoir a boire dans son GRANND pichet... lol. Sinon, un mec d'une 50N d'années à passer sa soirée à nous mater. Trop bizarre. Il est venu tenter de nous taper la discut à la fin mais il nous a dis etre italien et ne pas parler anglais. L-A là a envoyé bouler , tres drole. Retour à la maison vers 1h. Mangeage de quiche! faim!! L-A s'endormait à moitié sur le canap donc au dodo tout le monde!

Reveil vers 4h. arg!! comaté jusque 7 h où j'ai decidé de me lever. Je traine et au final suis à la maison pour 8.30. je devais ramener la voiture pour 10.00 de facon à ce que J-P et Klaus puissent aller se balader avant le repas. Quand je rentre, personnes en bas, je retourne me coucher, meme sans trop dormir et traine dans ma chambre. Vers 10.15, j'entends "Marie?!?!!".C'est Catherine. Elle n'avais pas realisé que la smart etait là, que j'etais rentrée et m'attendais donc pas contente que je sois en retard! ^^

(Edit: j'ai oublié les photos!)

001__3_  002__3_  003__2_  005__2_  006__2_  009  (derriere la derniere photo, on voit le vieux mateur...)
 

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité