Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Disneyland!! I am back

Me voilà de retour du pays magique de Disney!

Que dire? 3 jours avec les grands-parents anglais (les parents de Jonathan), les deux cousins (Oscar 8 ans et Jasper 10 ans) et Edouard.

Comme prevu, ce n'etait pas de tout repos mais pas trop difficille non plus. Y pire qu'etre à Disney quand même. On a pas fait toutes les atractions malheureusement. Les petits ont adoré le "thumber Montain" et l'ont fait 6 ou 7 fois! A part le "crush coaster" (dans le monde Nemo), on a pas fait de maneges à sensations vraiment. Mais ca m'a deja bien derangé le bidon. J'ai eu peur la dedans!!
Apres c'etait trop drole de voir les gamins changé d'attitude. Genre Edouard qui flippait dans la maison hantée me tenait la main, puis faisait le malin en sortant en disant k ca faisait pas peur avec ses cousins! ha les garcons... On a fait des trucs tout mignons comme "is't a small world", un tour en mini bateau pour voire les differents mondes, dans un mini train, le tour du parc en train, le gros bateau aussi.

D'ailleurs, en attendant le bateau j'ai vu Manu!! (pour les belzois). Le monde est vraiment petit!

Le premier soir, nous commes allé à un diner spectacle, Buffalo Bill. C'etait vraiment sympa! bonne ambiance. Spectacle surtout avec des chevaux. Pensée tres forte pour mon Tit Bout quand j'ai vu tout ca.

On a aussi fait une atraction qui est en fait un spectacle. Show de voitures et de cascades. Impressionnant! j'ai adoré ca!

Je dois aussi vous dire qu'on logeait dans l'hotel Disney. Le vrai, celui qui est à coté du parc. Mais en fait c'est meme pas à coté car l'hotel passe meme au dessus de l'entrée. Le truc rose que l'on voit quan on arrive au parc, c'etait notre hotel. Hotel de luxe. J'aurai jamais les moyens d'y retourner. Je partageais une chambre avec les garcon. Diner et pt dej buffet...miam miam. Haa, le pains et les viennoiseries francaises! Et plein de bon poissons, fruits de mer le soir...  Y avait meme une piscine dans l'hotel! Mais les deux premiers jours elle etait fermé. Et quand nous y sommes allé avec Edouard, evacuation apres 20/30 min car qq1 avait été malade dans l'eau...sympa!

Le jet privé aussi c'est la grande classe. J'ai ainsi pu repondre à une de mes questions; A savoir qu'un avion vole à environ 300 km et a 7 km du sol, et qu'on peut descendre de plusieurs metres par seconde.

A part quelques petit leger soucis avec les enfants (entre celui qui veut sa mere, celui qui est malpoli et se fait reprendre, un pipi au lit....), ca c'est dans l'ensemble très tbien passé. Pas de soucis majeur pour moi mais extenué à la fin. surtout qu'un de mes jours de congé a sauté du coup!

 

Je n'ai pas vraiment le temps d'en dire plus. je vais faire un album et tenter de vous mettre des videos.

Edit: jca a pris du temps pour les videos mais l'ordi et la connexion internet sont ligués contre moi, docn je poste comme ca. si je trouve le temps, de regler le probleme, je vous le dirais!

Publicité
Commentaires
L
Ca avait l'air sympa! vraiment abusé le comportement de la serveuse sur l'autre post..
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité