Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Jersey girls in St Malo ( le vendredi soir)

Ma voici pour vous racontez mon w-e à st Malo avec Rachael et L-A. ; Emily ne pouvant se joindre à nous pour cause d'exams.

Avant tout, je vais commencer par ma soirée du vendredi soir. Au tout depart, nous avions prevu de faire la fête. Nous devions être au port pour 8h le samedi matin... Mais suite à une insomnie le jeudi soir et Rachael etant fatiguée, nous avons preferé programmer une tite soirée DVD tranquille. Et surprise! Lorsque Lud et moi arrivons à l'appart, L-A nus annonce que John, son meilleur ami, est arrivé la veille d'angleterre et qu'elle a prevu de le voir. bon, ben un verre alors. le John en question arrive un peu plus tard, suivi d'un autre gars surnommé "Smarties". Lorsque Rachael rentre vers 10h, nous allons tous boire un verre au Fridays. La soirée est deja bien entamée. Je decide de ne boire qu'un verre et rentrer à l'appart me coucher tot avec Rachael. L-A, Lud et les autres sont motivés!

Arrivée au bar, tout le monde est servi mais on me demande ma I.D. que je n'ai aps! j'ai laissé mon sac en haut car pres pour le depart et j'ai juste pris un billet. La c*** de serveuse refuse de me servir , même un jus de fruit. M'envoyer chier et me dit que je peux pas rester dans le bar sans ma carte. Suis enervé mais je laisse passer. Tant pis, j'allais me coucher sous peu de toute facon... Le plus enervant etant que j'etais la plus vieille des 5, qu'elle ne l'a demandé qu'à moi et que Lud l'avait pas non plus, mais a eu son whisky-coke! bref. je bois vite fait dans son verre quand la serveuse me grille et vient m'engueuler copieusement et me virer en gros! je m'enerve et lui dis que je vais la chercher cette p***** de carte! finalement, je rentre à l'appart avec Rachael, il est deja 11h donc on y reste.

Le temps de papoter, de se mettre au dodo, on se couche vers minuit. L-a et Lud rentrent bien bourrées à 2h du mat... Les filles avaient mis le reveil pour 6.30 mais à 5.45 j'etais deja réveillée et impossible de me rendormir. "Commencer" un w-e de folie par deux nuits très courtes, c'est pas bon... mais pas de migraines du w-e chose plus qu'etonnante!

je me met à la suite....

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité